Lionel Messi n'a pas brillé en Russie, une contre-performance qui ne semble pas avoir entaché le moral du célèbre attaquant de 31 ans. Contraint de faire ses valises après la défaite de l'Argentine en huitièmes de finale du Mondial 2018 le 30 juin dernier contre les futurs champions du monde, l'équipe de France, Lionel Messi a rapidement tourné la page de cet échec.
Grand habitué des Baléares, le footballeur star du FC Barcelone n'a pas innové pour ses vacances 2018, reprenant ses quartiers dans les belles eaux espagnoles. Pour ses premières grandes vacances à cinq, les toutes premières avec son fils Ciro né en mars dernier, Lionel Messi reste classique. Location d'un yacht magnifique avec sa femme Antonella (qu'il a épousée en juin 2017 sur leurs terres natales de Rosario), leurs trois fils, mais aussi un groupe d'amis. Naviguant entre Ibiza et Formentera, le groupe agrémente ses journées de baignades, de séances de bronzage et de déjeuners collectifs.
Si Lionel Messi passe tout son temps en short de bain, exposant ses multiples tatouages dont la célèbre chaussette qui a tant fait parler, sa femme se montre bien plus timorée. Torride l'an passé en bikini, la belle Antonella reste, pour le moment, habillée. La jeune femme de 30 ans a été aperçue en longue robe le 17 juillet 2018 puis en combi-short le lendemain, mercredi 18 juillet 2018. Celle qui est également la maman de Thiago (5 ans) et Mateo (2 ans) serait-elle complexée par ses kilos post-grossesse ? Elle ne devrait pas puisque ses formes pulpeuses ont toujours fait partie de son charme.