A 48 ans, Lisa Rinna assume pleinement ses choix et se moque du qu'en-dira-t-on. C'est donc sans surprise que l'ancienne star de Melrose Place a accepté de faire la promotion d'une marque de protections féminines contre l'incontinence, Depend.
Dans cette publicité (qui ne manque pas de second degré), l'actrice dévoile ses formes parfaites moulées dans une robe de soirée noire. Foulant le tapis rouge, elle est interrogée par un journaliste à qui elle explique son choix de porter ce "produit miracle" : "Je l'ai fait car je suis une championne pour donner une image positive aux femmes", avant d'ajouter : "Ce produit prouve que l'on peut toujours rester fabuleuse."
Dans le clip, on retrouve également le mari de la comédienne, Harry Hamlin, avec lequel elle a eu deux enfants, Delilah Belle (13 ans) et Amelia Gray (9 ans). Lui aussi vante les mérites de "ces couches" pour adultes qui ne se voient absolument pas. Après avoir fait part de ses connaissances en matière de fitness dans une série de DVD, la star nous surprend une fois de plus en devenant l'égérie de cette marque !
Côté carrière, les téléspectateurs américains ont pu retrouver Lisa Rinna dans le rôle qui l'a révélée en 1992 dans le soap Des jours et des vies. Les épisodes ont été diffusés en mars 2012 aux États-Unis. Les téléspectateurs français qui suivent la série sur France 2 devront patienter encore un peu.