Elle était la grande soeur sexy d'Eric Forman qui a fait fantasmer des milliers de mâles dans la série That 70's Show...
Mais aujourd'hui, Lisa Robin Kelly n'est plus que l'ombre d'elle-même. A 41 ans, la plastique de la comédienne n'est plus ce qu'elle était. Virée du show suite à des problèmes de drogues, l'ex belle blonde a connu une longue descente aux enfers, enchaînant les petits rôles sans relief, bien loin des succès d'Ashton Kutcher ou Mila Kunis.
En août 2010, la sulfureuse blonde était arrêtée en état d'ébriété au volant de sa voiture, plaidant coupable après une nuit en prison, et condamnée à 12 mois de mise à l'épreuve et une grosse amende...
Mais cette fois-ci, c'est pour violence sur conjoint qu'elle a été arrêtée selon le site TMZ. Les forces de l'ordre sont venues lui passer les menottes à une heure du matin le samedi 31 mars à son domicile, avant de l'emmener au Los Angeles County Sheriff's Department, où elle est incarcérée, en attendant qu'elle puisse régler la caution de 50 000 dollars.
A 42 ans, c'est donc la seconde arrestation pour l'actrice native du Connecticut dont la carrière est au plus bas. Et cet épisode ne devrait pas l'aider à retrouver du boulot de si tôt.