En promotion pour le nouvel album des Little Mix, Jesy Nelson n'a pas échappé aux questions sur sa vie privée. Ces dernières semaines, les rumeurs vont bon train concernant ses fiançailles avec Jake Roche, le chanteur du groupe Rixton. Plusieurs tabloïds ont en effet affirmé que le couple s'était séparé, dix-huit mois après s'être engagé à se marier. Des rumeurs entretenues par la chanteuse de 25 ans qui a publié d'étranges messages sur les réseaux sociaux ces derniers jours. Pourtant lors d'une récente interview pour Idolator, Jesy a affirmé au contraire qu'ils étaient "toujours très amoureux".
"Quand mon fiancé m'a fait sa demande, ce n'était pas pour que l'on se marie le lendemain. Il voulait que je sois plus que sa petite amie, mais on n'est pas pressé de se marier. On veut voyager, parcourir le monde ensemble. Il y a tellement de choses que l'on doit faire que, pour l'instant, vu qu'on se consacre à nos carrières, on n'a pas le temps. Quand ce sera le bon moment, on le saura. Ce sera sans doute un mariage très privé, avec seulement quelques invités. Nous sommes très amoureux et on se mariera quand on le sentira", a-t-elle expliqué.
Il y a quelques jours lors d'une précédente interview, Jesy Nelson avait refusé de répondre aux questions sur sa vie privée, soutenue par ses copines Perrie Edwards et Jade Thirlwall qui n'ont pas manqué de prendre sa défense. Les filles, qui ont vendu plus de 17 millions de disques dans le monde depuis qu'elles ont remporté l'émission X-Factor, enchaînent les apparitions publiques pour promouvoir leur nouvel album, Glory Days, sorti ce vendredi 18 novembre. Un nouveau disque entraînant et bien plus osé que les précédents qui devrait sans doute leur permettre de battre de nouveaux records.
Coline Chavaroche
Les Little Mix seront de passage à Paris, le 22 novembre prochain, pour une séance de dédicace dans les locaux de Deezer.