Exit les larmes et le moral en berne. Un an après sa rupture avec Zayn Malik, la jolie Perrie Edwards est métamorphosée. Depuis l'annulation de ses fiançailles avec l'ancien One Direction, la star du groupe Little Mix s'est reprise en main et ne s'est jamais aussi bien portée. Sérénité et confiance en soi retrouvées, la jeune femme, qui vient de fêter ses 23 ans, n'a pas hésité à afficher son bonheur sur les réseaux sociaux.
Prenant la pose en maillot de bain, la bombe a publié plusieurs photos d'elle sur Instagram et a dévoilé son corps de rêve parfaitement musclé. Abdos dessinés et cuisses galbées, Perrie a prouvé qu'elle n'avait rien à envier à la longiligne Gigi Hadid, la nouvelle petite amie de son ex-fiancé. "J'étais super heureuse d'être à Barcelone, c'est juste mon visage qui n'a pas reçu le message", a-t-elle écrit en légende de la photo en question.
Un cliché qui a fait l'unanimité parmi les internautes, qui ont aussi apprécié qu'elle partage avec eux d'autres photos de son séjour au soleil. La chanteuse, qui a réfuté être en couple avec Dougie Poynter lors du Capital FM SummerBall, a aussi partagé des photos d'elle à la plage, n'hésitant pas à exhiber au grand jour son plus grand complexe : la cicatrice qu'elle arbore sur l'abdomen. La copine de Jesy Nelson, Jade Thirwall, et Leigh-Ann Pinnock a surpassée son mal-être alors que, quelques années en arrière, elle avouait détester cette partie de son corps : "Mon plus gros complexe, c'est la cicatrice que j'ai sur l'estomac. Quand j'étais petite, mon oesophage était trop petit, donc j'ai dû me faire opérer afin que je puisse manger normalement. J'ai eu tout un tas d'opérations, c'est pour ça que je ne veux pas le montrer", avait-t-elle expliqué lors d'une interview pour le magazine Heat.
En vacances avec ses amis, Perrie Edwards a partagé ses aventures sur Snapchat sans complexe. Pour le plus grand bonheur de ses abonnés, ravis de voir leur idole aussi épanouie.
Coline Chavaroche