Paul McCartney a dévoilé son premier ballet Ocean's Kingdom à New York la nuit dernière, le 22 septembre, au David H. Koch Theater. C'est dans le cadre de l'ouverture de la saison artistique que le spectacle, chorégraphié par Peter Martins, a été présenté devant de nombreuses personnalités.
Outre l'ancien membre des Beatles, venu accompagné de sa future épouse Nancy et de ses enfants, des actrices époustouflantes de beauté ont fait leur apparition sur le tapis rouge de l'événement.
Après les anges Naomi Watts et Sarah Jessica Parker, c'est la brune Liv Tyler qui a ébloui les photographes.
La ravissante actrice - qui a récemment perdu son grand-père -, est apparue vêtue d'une robe bustier à couper le souffle. Les cheveux bruns ramenés sur le côté, le teint nude et frais, la fille de Steven Tyler était l'une des étoiles de la manifestation.
Alec Baldwin a profité de ce défilé de créatures plus belles les unes que les autres, à l'instar de Christopher Meloni (héros de la série télévisée New York Unité Spéciale), avant de s'installer devant le ballet tant attendu, dont les costumes sont signés Stella McCartney.
La styliste Nanette Lepore, ainsi que le musicien Jon Bon Jovi, faisaient également partie des convives.