Steven Tyler, leader du groupe Aerosmith, vient de perdre son père. Triste nouvelle pour le chanteur qui est plein de projets : lancement dans le monde de la mode, nouvelle participation au jury d'American Idol et de Randy Jackson, et tournée dès le mois d'octobre avec Aerosmith en Amérique Latine.
Le pauvre chanteur de 63 ans, père de la belle actrice Liv Tyler, a perdu son papa, Victor Tallarico, âgé de 95 ans.
Musicien lui-même, le vieil homme est décédé samedi 10 septembre à la maison de retraite de Nashua, dans le New Hampshire, où sa femme, Susan Ray Tallarico, décédait en 2008 à l'âge de 84 ans.
Victor Tallarico, qui fut un pianiste respecté, était le père de Lynda Tallarico, une enseignante à la retraite qui vit dans le sud du Vermont, et de Stephen Victor Tallarico, qui est devenu une légende du rock avec son groupe Aerosmith.
Tallarico considérait son fils comme un "génie", et disait que sa chanson préférée était le tube d'Aerosmith Dream On, un classique des années 70.
Steven Tyler, Liv Tyler et la famille au grand complet célèbreront une cérémonie privée pour l'enterrement de Victor Tallarico. Un livre d'or en ligne est disponible sur www.davisfuneralhomenh.com.