Loana dément son internement d'office ! Est-elle devenue... amnésique en plus ?
Publié le 11 juillet 2010 à 15:22
Par Laureline R.
Loana Loana© Abaca
Loana
La suite après la publicité

Nous vous annoncions hier que Loana Petrucciani, gagnante de la première édition de Loft Story en 2001, avait été hospitalisée de force du 1er au 8 juillet à l'hôpital Sainte-Anne. Reprenant le magazine Closer, nous vous expliquions que son internement avait été décidé par sa maman, suite à un "pétage de plombs" survenu le 30 juin à son domicile parisien. Nous n'avions en aucun cas évoqué une nouvelle tentative de suicide ni un passage à l'hôpital de Clamart, comme cela a été écrit dans d'autres médias.

Hier après-midi, Loana démentait avoir été internée ainsi que son agent Alain Williams. Pas de chance pour elle, après de nombreux coups de fil reçus à la rédaction et différents recoupements effectués et vérifiés, nous sommes en mesure de vous confirmer aujourd'hui la véracité de ces informations. La jeune femme de 33 ans, qui a tenté plusieurs fois de mettre fin à ses jours ses derniers mois, a bien été admise à Sainte-Anne le 1er juillet, plus précisément au pavillon Pierre Janet, dans le service dédié à l'addictologie.

Alors qu'elle devait rester quinze jours en isolement total (sans permission de visite, ni coup de fil) nous a confirmé une source médicale, ce serait Alain Williams, son manager, qui aurait demandé à la maman de Loana la suspension de l'internement. Ce dernier a donné hier une interview à nos confrères du Post.fr, affirmant que sa cliente et amie n'avait jamais été hospitalisée, qu'elle allait parfaitement bien, et qu'au moment des faits relatés, elle était à Los Angeles, en train de se reposer. Elle-même a déclaré au site internet : " Il est hors de question de parler de tentative de suicide (ça, elle a raison, car c'est faux NDLR ) et je n'ai pas été internée ces derniers jours. (...) Je ne vois pas pourquoi on continue à me trouver des trucs."

Balivernes Loana ! D'après les informations recueillies, nous pouvons même vous dire qu'à sa sortie anticipée, le jeudi 8 juillet, elle a été vue avec un de ses amis, qui est venu la chercher aux alentours de 16h30. Il portait son sac de voyage et des sacs en plastique dans les allées de l'hôpital...

Loana est au plus mal certes... mais amnésique avec ça ?

À propos de
Mots clés
People France Télé Télé réalité Hôpital Émission télé Famille Santé Interview Top news
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news