Depuis un petit moment maintenant, Loana semble s'être débarrassée de ses démons qui lui ont trop longtemps gâché la vie. Elle apparaît aujourd'hui déterminée à accueillir le bonheur dans sa vie, et ce grâce à l'aide de son ami Eryl Prayer qui ne lui a jamais tourné le dos.
C'est d'ailleurs à ses côtés qu'elle donne un nouveau sens à sa carrière en se produisant sur scène avec un spectacle qui reprend notamment ses tubes sortis au début des années 2000, dont Comme je t'aime, ainsi que les prestations d'Eryl Prayer sur les chansons de son idole Elvis Presley. Un spectacle qui dépasse désormais nos frontières comme l'a annoncé la jolie blonde de 44 ans sur Instagram dans la journée de dimanche 31 octobre 2021. "Coucou les loulous ! Pour notre prochain spectacle avec @eryl_prayer, nous serons en Espagne (trop bien) le 5 décembre aux planches de Torevieja... Venez nombreux ça va être génial... Plein de gros bisous d'amour", a-t-elle déclaré en vidéo avec son complice.
Une heureuse nouvelle qui a ravi ses fans même si, c'est encore une fois l'apparence de Loana qui a beaucoup retenu l'attention. Et pour cause, l'ex-gagnante de Loft Story (2001) a remis en avant ses dents du bonheur, détail physique qu'elle ne possédait pas il y a encore quelques jours. Alors que certains internautes adhèrent, d'autres au contraire ne se gênent pas pour émettre des critiques en commentaires. "Je trouve que sa dentition est mieux comme ça", "Les dents ! Mais quelle horreur !", "Mais qui lui a conseillé d'écarter ses dents, ce n'est pas beau pas du tout", peut-on lire entre autres.
C'est le 26 octobre dernier, que Loana dévoilait pour la première fois son "nouveau look", expliquant être capable de changer d'apparence à tout moment. "Coucou les loulous ! Voilà, je voulais changer de look et j'aimerais savoir comment est-ce que vous allez pouvoir m'imaginer ou comment vous aimeriez me voir. Et là où il y aura le plus de réponses, hé bien, je me transformerai comme ça. Petit test. Bisous, je vous aime !" L'ex star de télé n'a donc assurément pas fini de nous surprendre !