On l'aura compris, Loana va mieux. Aujourd'hui, elle a décidé de faire confiance à un coach pour mincir et cesser de "se cacher dans son coin", comme elle le confie à nos confrères de TV Mag. Si elle ne souhaite pas retourner dans une émission de télé-réalité d'enfermement, elle ne regrette en revanche pas son passage dans Loft Story, qui a changé sa vie. Même si elle n'a pas eu une vie facile - on ne peut oublier ses multiples tentatives de suicide -, Loana assure qu'elle le referait si c'était à refaire.
Heureuse en amour avec Fred, la première gagnante de l'histoire de la télé-réalité en France voudrait aujourd'hui avoir un enfant avec ce dernier. Révélant il y a quelques jours vouloir devenir à nouveau mère, Loana expliquait en effet sur le plateau du Mag de la téléréalité de NRJ12 : "Oui, j'ai des envies de maternité... Pour découvrir ce que j'ai raté avec ma fille [Mindy, 17 ans, NDLR]. Pas pour remplacer, juste pour avoir le plaisir d'être mère vraiment. Je pense que j'arrêterai de travailler pour voir mon enfant grandir chaque minute de sa vie."
J'espère que mon père prendra contact avec moi
Si elle souhaiterait retrouver sa petite Mindy, la jeune femme de 38 ans voudrait aussi revoir son père. C'est ce qu'elle a en effet confié à Télé Star. "Je n'ai pas encore réussi à le retrouver. Ce n'est pas faute de le chercher ! J'espère que s'il lit cette interview, il prendra contact avec moi... J'en serais ravie...", a-t-elle déclaré. Marraine charismatique de la 35e Nuit des Publivores qui s'est déroulée samedi 19 septembre au Grand Rex à Paris, elle n'a pourtant pas eu des rapports très faciles avec ce père avec lequel elle souhaite aujourd'hui renouer. On se souvient qu'elle confiait, déjà à Télé Star, en juin 2014, que ce dernier la battait. "Petite, il m'obligeait à répéter : 'Je serai une pute plus tard.' Et tous les soirs, il me frappait. Je sais que lui aussi était un enfant battu, qu'il a voulu m'endurcir. Malheureusement, il n'a fait que m'affaiblir."
Chloé Breen