Loft Story 2 : Kamel a changé de vie, son incroyable et surprenante reconversion dévoilée dans TPMP
Publié le 5 avril 2023 à 20:36
Par Bertrand Bielle | Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
Kamel, candidat phare de la deuxième saison de "Loft Story", était invité sur le plateau de "Touche pas à mon poste" ce mercredi 5 avril. Il a notamment révélé aux chroniqueurs son étonnante reconversion depuis, alors que Baba est persuadé que l'émission va bientôt reprendre...
Kamel, "TPMP". © TPMP
Le 11 avril 2002, M6 diffusait le premier épisode de la deuxième saison de "Loft Story", une émission présentée par Benjamin Castaldi et encore considérée aujourd'hui comme l'un des programmes les plus cultes de la télé-réalité en France.
Exclusif - Kamel Djibaoui Saich (Loft Story 2) - Soirée de Noël de l'association CitéStars au cirque Phénix à Paris le 8 janvier 2017. L'association sportive Citéstars, qui vient en aide aux jeunes enfants défavorisés, L'association Citéstars vient en aide aux jeunes enfants défavorisés. L'un des candidats phares de cette saison 2 s'appelait Kamel.
Kamel Djibaoui Saich (Loft Story 2) - Cérémonie des Melty Future Awards 2016 au Grand Rex à Paris, le 16 février 2016. Il avait notamment fait rire tous les Français pour sa confusion sur le "tim" alors qu'il s'agissait de thym...
Kamel ( Anges de la tele-realite 3 et Loft Story 2) - Lancement de Starter TV a Paris le 20 Decembre 2012. Un drôle de personnage qui, à défaut d'avoir remporté la compétition (c'est Thomas Saillofest qui avait été élu grand gagnant, ndlr), était donc parvenu à marquer les esprits.
Kamel ( Anges de la tele-realite 3 et Loft Story 2) - Lancement de Starter TV a Paris le 20 Decembre 2012. A tel point que lorsque le mot "Loft Story" est prononcé, il fait partie des personnes auxquelles les gens pensent en premier.
Antoni Ruiz, Kamel Djibaoui Saich (Loft Story 2) - Cérémonie des Melty Future Awards 2016 au Grand Rex à Paris, le 16 février 2016.
La suite après la publicité

Le 11 avril 2002, M6 diffusait le premier épisode de la deuxième saison de Loft Story, une émission présentée par Benjamin Castaldi et encore considérée aujourd'hui comme l'un des programmes les plus cultes de la télé-réalité en France. L'un des candidats phares de cette saison 2 s'appelait Kamel. Il avait notamment fait rire tous les Français avec le célèbre thym... Un drôle de personnage qui, à défaut d'avoir remporté la compétition (c'est Thomas Saillofest qui avait été élu grand gagnant, ndlr), était donc parvenu à marquer les esprits.

À tel point que lorsque le mot Loft Story est prononcé, il fait partie des personnes auxquelles les gens pensent en premier. C'est notamment le cas de Cyril Hanouna , qui a tenu à inviter l'ex-candidat dans Touche pas à mon poste ce mercredi 5 avril, alors que le papa de Lino est persuadé que le programme va bientôt faire son retour à la télévision. C'était donc l'occasion pour Kamel, béret sur la tête et doté d'une nouvelle barbe, de donner de ses nouvelles et de notamment raconter de quelle manière il gagne sa vie aujourd'hui. "Je fais du stand-up, je joue sur plein de petites scènes parisiennes. Je suis en train d'écrire mon spectacle", a-t-il révélé à Baba et sa bande, en précisant qu'il est notamment souvent amené sur scène à évoquer son passage dans Loft Story.

On m'avait proposé d'être chroniqueur

Pour rappel, il y a quelques années, il évoquait déjà sa vie post-télé-réalité, parlant cette fois-ci non pas de stand-up mais de théâtre. Il révélait notamment s'apprêter à fouler les planches du Petit Gymnase, dans le 10e arrondissement de Paris, pour son premier rôle. À noter qu'entre son passage dans Loft Story et cette reconversion, Kamel s'est illustré à la télévision dans d'autres émissions, participant notamment aux Anges de la téléréalité, aux Vacances des Anges ainsi qu'à Hollywood Girls. Sans oublier sa marque de vêtements et ses quelques apparitions à la radio.

"Après 'Loft Story' j'étais sur M6, on m'avait proposé d'être chroniqueur sur 'C'est l'after', on a fait cela pendant un mois et après cela s'est arrêté", a-t-il également raconté ce mercredi à Cyril Hanouna sur le plateau de TPMP.

Mots clés
People People France Touche pas à mon poste Zapping télé Télé Émission télé Photo Vidéos
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Changer pour changer..." : Anne-Elisabeth Lemoine dévoile les nouveautés de la rentrée de C à vous play_circle
"Changer pour changer..." : Anne-Elisabeth Lemoine dévoile les nouveautés de la rentrée de C à vous
2 septembre 2024
"Elle m'a rendu..." : Maxime Chattam dévoile le rôle important que Faustine Bollaert a joué dans sa vie play_circle
"Elle m'a rendu..." : Maxime Chattam dévoile le rôle important que Faustine Bollaert a joué dans sa vie
6 novembre 2024
Les articles similaires
VIDEO "J'ai commis une erreur" : Jacques Cardoze sort du silence après son agression et révèle ses échanges avec Jean-Michel Apathie play_circle
VIDEO "J'ai commis une erreur" : Jacques Cardoze sort du silence après son agression et révèle ses échanges avec Jean-Michel Apathie
4 juin 2024
"J'ai perdu des millions dans..." : Guillaume Genton raconte son train de vie marqué par les excès play_circle
"J'ai perdu des millions dans..." : Guillaume Genton raconte son train de vie marqué par les excès
23 septembre 2024
Dernières actualités
L'héritage de Jean-Yves Le Fur : 7 mois après, Maïwenn toujours déterminée à exaucer le dernier voeu de son mari
L'héritage de Jean-Yves Le Fur : 7 mois après, Maïwenn toujours déterminée à exaucer le dernier voeu de son mari
16:41
L'écrivain Kamel Daoud (prix Goncourt) et sa femme impliqués dans une affaire qui prend de plus en plus d'ampleur
L'écrivain Kamel Daoud (prix Goncourt) et sa femme impliqués dans une affaire qui prend de plus en plus d'ampleur
15:44
Dernières news