Et un nouveau papa à Chelsea ! Deux mois après Eden Hazard, c'est Loïc Remy qui vient d'être père. L'heureuse nouvelle a été annoncée dans la foulée d'un match contre Tottenham (0-0) par... le coach José Mourinho, qui justifiait devant les médias l'absence de l'attaquant français.
Si le match a été triste, un homme était en tout cas très heureux du côté de Chelsea ce week-end. Comme l'a expliqué José Mourinho, Loïc Remy (28 ans) est devenu papa samedi, à la veille de la rencontre de son club face à Tottenham. "Il est devenu papa hier, laissez-le profiter de ce moment", a simplement déclaré The Special One à la presse, sans donner plus de détails sur le bébé.
En couple avec la jolie Fanny, Loïc Remy fait cette fois parler de sa vie privée en bien. Ce qui n'a malheureusement pas toujours été le cas pour l'ex-attaquent de l'OL et de l'OM. En 2013, le joueur, selectionné 30 fois avec les Bleus, avait en effet été accusé de viol - avant que les poursuites soient abandonnées - et avait fait l'objet d'une demande de reconnaissance de paternité.