Soupçonné d'être impliqué dans une affaire de viol en réunion, Loïc Rémy peut respirer. Toutes les charges ont été abandonnées et aucune action ne sera entreprise contre lui.
Le DailyMail révèle en effet que l'attaquant de Newcastle prêté par les Queens Park Rangers (QPR) ne sera pas poursuivi ultérieurement pour les faits qui lui étaient reprochés. Il en est de même pour les deux autres personnes poursuivies pour les mêmes faits.
Loïc Rémy avait été brièvement arrêté et placé en garde à vue avant d'être libéré sous caution en mai 2013. Mercredi 15 mai, la police de Londres avait confirmé l'information révélée par ITV selon laquelle l'international français avait été arrêté pour une histoire de viol, sans toutefois confirmer le nom de Loïc Rémy : "Trois hommes âgés de 26, 23 et 22 ans ont été arrêtés à Fulham, soupçonnés de viol." Le jeudi 16, la police avait déclaré que les trois hommes avaient été libérés sous caution jusqu'en septembre, dans l'attente de nouvelles investigations.
Des investigations qui n'ont rien donné et qui avaient été déclenchées après la plainte d'une jeune femme de 34 ans qui prétendait avoir été violée par Loïc Rémy, son cousin et un ami au domicile du joueur, à Fulham, le 6 mai 2013.
Si Loïc Rémy, prêté par le club de QPR à Newcastle pour la saison 2013-2014, en a terminé avec cet épineux dossier, il doit encore faire face à une autre affaire judiciaire. Il est en effet accusé par une jeune femme d'être le père de son enfant. Le tribunal de grande instance de Marseille a ordonné qu'il passe un test de paternité pour faire la lumière sur cette histoire qui date de novembre 2011.