Encore une fois, Kate Bosworth ne déçoit pas. La charmante comédienne américaine, qui était à Séoul le 22 novembre dernier pour la première de Warrior's Way, a encore fait confiance à la maison Chloé pour briller sur tapis rouge.
Adepte de la marque qu'elle ne se prive pas de porter en ville comme en représentations officielles, l'actrice a fait sensation dans une robe crème de la collection Resort 2011.
Un look minimal-chic et néo-nude divin qui lui a permis de faire renaître la robe trapèze avec une élégance absolue. Une allure délicieusement sixties qu'elle a choisi de parfaire avec une chevelure libre, à l'inverse des mannequins sur le podium du défilé Chloé Printemps/été 2011.
Une féminité absolue, une Emma Peel des temps modernes que la rédaction a choisi de saluer aujourd'hui.
Côté make-up, Kate a joué le ton sur ton en optant pour des teintes neutres, un teint lumineux et une bouche soulignée par un gloss rosé.
Elle exhibait un look boyish sur le plateau de son nouveau tournage il y a quelques jours, elle nous donne aujourd'hui des envies de printemps en plein mois de novembre... On en redemande !