Lorànt Deutsch, 35 ans, débute l'année avec émotion. Sa dulcinée Marie-Julie Baup, 31 ans, épousée en octobre 2009, vient d'accoucher de leur premier enfant, comme l'indique le magazine Ici Paris en kiosques mardi 4 janvier.
La page Wikipédia de la comédienne révèle que c'est le 29 décembre dernier que le couple a eu la joie de découvrir celle qui fait depuis son bonheur permanent, à savoir la petite Sissi, prénommée ainsi en hommage à la célèbre impératrice autrichienne.
L'artiste, qui a triomphé en librairies avec son Métronome, rapidement suivi du Métronome illustré, et sa bien-aimée, rencontrée sur les planches du spectacle Amadeus, ont accueilli leur princesse à la maternité Sainte-Félicité, située dans le 15e arrondissement de Paris.
Les parents sont au comble du bonheur et pouponnent avec délice leur merveille, avant de reprendre le chemin du Théâtre Tête d'Or de Lyon, à la fin du mois. Ils se donneront en effet la réplique dans Boubouroche, pièce écrite par Philippe Uchan d'après l'oeuvre de Georges Courteline, mise en scène par Nicolas Briançon, et dans laquelle ils seront aux côtés Philippe Beautier, Urbain Cancelier et Gérard Maro.
Félicitations à l'adorable duo, à présent décliné en trio !