Elle est une maman dévouée ! Prête à tout pour obtenir les faveurs de sa petite Nina, Lorie Pester a dévoilé les coulisses de sa vie de maman, le mardi 7 septembre 2021, et notamment une technique spéciale pour que sa fille explose de joie. Sur Instagram, la chanteuse et actrice de 39 ans a partagé une photographie sur laquelle elle prend la pose... avec une peluche poulpe sur la tête. "Qu'est ce que je ne ferai pas pour faire rire ma fille, écrit-elle. Et ça marche à tout les coups !" Prenons-en de la graine !
Lorie Pester a profité de vacances en famille à la mer, en Provence-Alpes-Côte-d'Azur. Mais le retour à la réalité était un passage obligatoire. Maman depuis un an - Nina est née en août 2020 -, la comédienne partage son temps entre les moments d'émerveillements, les petites galères et ses obligations professionnelles. Si elle avait fait ses adieux à Lucie Salducci, son personnage dans la série Demain nous appartient, elle l'a finalement retrouvé, récemment, le temps d'une arche scénaristique qu'elle a tourné dans le sud tout en s'occupant de Nina.
La vie de maman est un bonheur qu'elle n'osait plus espérer. En couple avec un mystérieux inconnu, atteinte d'endométriose, Lorie Pester a longtemps cru qu'elle n'aurait jamais la chance de porter la vie. "Parfois je la regarde, et je me dis 'Ca y est', racontait-elle au magazine Gala. C'est mon combat. Je me suis toujours battue pour avoir les choses, j'ai travaillé, mais ça, c'est ma victoire. La maladie est toujours là, malheureusement. En fait, quand t'es enceinte, tu n'as plus de douleurs puisque tu n'as plus de règles. Et ça, c'est bien. Ça dépend des filles, moi, j'avais peur que les piqures d'hormones accentuent la maladie, et je pensais que ça allait être pire, mais je m'en sors plutôt pas mal." Lorie a longtemps affirmé qu'elle préférait "rester toute seule". C'est finalement à plusieurs qu'elle mène une existence épanouie...