Quelques jours plus tôt, Lottie Moss était elle aussi entraînée dans la folie cannoise de ce 70e Festival de Cannes, qui s'achèvera ce dimanche 28 mai. Mais depuis le 26 mai, la petite soeur de Kate Moss (19 ans) a posé ses valises à Marbella pour un week-end entre amis.
Elle a quitté les soirées londoniennes pour une parenthèse ensoleillée dans la station balnéaire grand luxe de la province de Malaga, en Espagne. Pour ce trip, elle a entraîné avec elle sa meilleure copine Emily Blackwell, révélée dans l'émission de télé-réalité britannique sur la jeunesse dorée, Made in Chelsea. Aperçues à l'aéroport de Malaga, les BFF étaient tout sourire. En simple boyfriend déchiré aux genoux et t-shirt blanc, la soeur de la Brindille était très lookée.
À peine arrivées, les deux jeunes femmes étaient déjà de sortie le soir même avec leur meilleur ami Valentine Sozbilir, également de la partie. Apparemment, même loin de son compagnon Alex Mytton, la jolie blonde ne se refuse rien. Avec un haut blanc tombant sur les épaules, de jolis escarpins ouverts et une petite pochette rouge, le jeune mannequin faisait encore un sans faute.
Le lendemain, samedi 27 mai, Lottie Moss et Emily Blackwell s'offraient une journée au club La Sala Banus à Marbella. Cigarettes, fous rires, bronzette et maillots de bain sexy, sur leurs transats, elles n'ont pas vu le temps passer. Pendant que Kate Moss se prélasse à Cannes en compagnie d'un charmant mannequin, sa petite soeur a apparemment su prendre de la graine de son aînée, et maîtrise elle aussi parfaitement l'art des vacances.