Un défilé de stars à ciel ouvert se déroule actuellement à Cannes ! Kate Moss y participe de manière discrète, mais profite du soleil de la Côte d'Azur et des mondanités du Festival de cinéma. Un cadre idyllique qui a permis à la Brindille de 43 ans de faire la rencontre d'un charmant mannequin...
Jordan Kale Barrett a 20 ans. Ce bel Australien goûte lui aussi à la ferveur du Festival de Cannes et régale ses plus de 500 000 abonnés sur Instagram de photos souvenirs de son séjour. Sur l'un des clichés, il pose torse nu au côté d'une Kate Moss détendue en bikini. Allongés sur un canapé, cigarettes en main, ces deux-là discutent en prenant un bain de soleil.
L'image, prise sur un bateau, a été publiée dimanche 21 mai, quelques heures avant le défilé de la fondation Fashion for Relief créée par Naomi Campbell, auquel ils ont tous les deux participé. Le créateur de mode Peter Dundas et l'irrésistible top model Bella Hadid étaient également de la partie.
Avant de poser ses valises à Cannes, Kate Moss a célébré à Londres le lancement de sa collection de bijoux, conçue par le créateur brésilien Ara Vartanian.
L'icône mode british devrait assister au prochain rendez-vous mondain de cette 70e édition du Festival de Cannes, le gala Cinema Against AIDS de la fondation amfAR, à l'hôtel du Cap-Eden-Roc à Antibes.