Sur un petit nuage depuis son César du meilleur espoir féminin pour son rôle dans La Famille Bélier, l'adorable Louane Emera n'a guère le temps de se poser. À peine récompensée, la revoilà de nouveau sur le devant de la scène pour défendre Chambre 12, son premier album. Après Touche pas à mon poste ou encore Vivement dimanche, la jeune artiste de 18 ans sera le 21 mars dans Les Années bonheur sur France 2. L'enregistrement s'est déroulé cette semaine...
Dans un grand studio de la Plaine Saint-Denis, mardi 3 mars, Patrick Sébastien enregistrait un nouveau numéro de ses très appréciées Années bonheur. Au programme, la recette qui a fait son succès, des artistes de toutes les générations, des chansons inoubliables et beaucoup d'humour. Les jeunes Louane et Keen'V croiseront ainsi la grande Sylvie Vartan, qui chantera les 11 et 12 avril à l'Olympia, mais aussi les Écossais de Texas qui célèbrent leurs 25 ans de carrière avec un nouvel album.
Au rayon légende, Ottawan nous offrira une bonne dose de disco. Hugues Aufray sera également sur scène ; à 85 ans, il est toujours sur les routes de France à la rencontre de son public. Bernard Lavilliers, lui, célébrera la fin de sa tournée acoustique avec les téléspectateurs. Michel Fugain et sa troupe Pluribus feront escale, au côté de la délicieuse Alabina, de Frédéric François et de Rick Astley, interprète de l'imparable Never Gonna Give You Up. Le grâce à The Voice, tout comme Louane, le duo Fréro Delavega sera aussi de la partie. Un trio de charme des Forever Gentlemen 2, composé de Dany Brillant, Damien Sargue et Antoine Duléry, chantera Grands Boulevards du regretté Sacha Distel.
Pour l'humour, Patrick Sébastien sera entouré de Mathieu Madénian, Jean Martiny et Vérino.
Les Années bonheur sera diffusé le 21 mars à 20h45 sur France 2.