Alors qu'ils pensaient assister enfin au concert de leur idole Louane, certains fans de la révélation de The Voice, ont été victimes d'un escroc.
En achetant leurs places de concert sur le site Le Bon Coin, ils ne pensaient pas se procurer ces tickets chez un faussaire. En effet, les places pour le concert de la chanteuse le 9 janvier à Rouen mises en vente sur le site par un homme originaire d'Epinay-sur-Seine (Seine-Saint-Denis) à un prix bien plus intéressant qu'en billetterie, étaient en réalité fausses.
Une escroquerie qui a touché une vingtaine de fans qui ont acheté ces faux tickets et ne se sont rendus compte de l'arnaque que le soir du show. Refoulés à l'entrée, les pauvres n'ont pas pu assister au concert de leur idole. Pas question d'en rester là. Meurtris, les fans ont alerté les autorités qui ont réussi à arrêter l'escroc à Rouen samedi 16 janvier "Les faux billets contenaient une suite anormale de chiffres et la couleur d'une partie de ceux-ci était trop sombre", ont expliqué les possesseurs de ces faux billets à France Télévisions.
Heureusement, tout est bien qui finit bien. Victimes d'une escroquerie, ces spectateurs qui n'ont pu assister à ce concert auront le droit de venir applaudir l'interprète de Jour 1 le 9 avril prochain. Cette dernière donnera un nouveau concert à Rouen, cette fois-ci au Zénith. On imagine que cette fois-ci, ils n'iront pas faire un tour sur Le Bon Coin.
On ignore si Louane, Anne Peichert de son vrai nom, a été mise au courant de cette histoire mais jusqu'ici, la jeune femme de 19 ans n'a pas réagi.
Nommée aux Victoires de la Musique, la chanteuse et comédienne, Césarisée pour La Famille Bélier, n'arrête pas une seconde. Celle qui demande près de 100 000 euros pour se produire dans un festival de musique continue sa tournée et pourrait bien finir par s'emparer d'Hollywood à en croire les dernières rumeurs.