À seulement 25 ans, Louane est devenue une bête de mode. C'est la raison pour laquelle chacune de ses apparitions est scrutée à la loupe, qu'elles soient sur tapis rouge ou sur les réseaux sociaux. La dernière en date concerne Instagram. Ce mercredi 30 mars, l'interprète d'Aimer à mort a publié plusieurs clichés d'elle au Zénith de La Villette. Répétitions, préparation de concert ou réunion en vue d'un prochain événement, Louane n'a pas dévoilé la raison de sa présence sur place. Quoiqu'il en soit, le lieu n'est pas le détail qui a attiré l'oeil. La maman d'Esmée a charmé tout le monde en dévoilant un nouveau look vintage, style dont elle est adepte. Un succès, encore une fois. Vêtue d'une mini-jupe noire, Louane a sorti l'artillerie lourde en dévoilant une superposition de soutiens-gorge, à peine dissimulés sous une veste en jean courte. À ses pieds, des sandales noires à plateforme portées avec des chaussettes résilles.
De bête de scène à bête de monde, il n'y a qu'un pas que Louane a visiblement franchi. Les internautes sont en tout cas ravis de ces nouveaux clichés publiés par l'artiste sur les réseaux sociaux : "Mon idole pour la vie", "La plus belle", "Vraiment incroyable", "Sublime", "Cette bombe", "Magnifique", "Tombée sous ton charme". Les compliments adressées à la jeune femme sont innombrables. Toutefois, une personne s'est abstenue de tout commentaire sur le post de Louane : son chéri Florian Rossi.
Ce silence du producteur n'est pas synonyme de tensions, loin de là. Les amoureux, dont le couple est né à l'été 2018, ont tout pour être heureux. Ils sont jeunes, beaux, évoluent dans le même milieu et partagent l'un des plus beaux cadeaux de la vie : un enfant. En mars 2020, un an et demi après leur rencontre, Louane et Florian Rossi devenaient parents pour la première fois d'une petite fille qu'ils ont appelée Esmée. Le duo s'est vite fait à cette nouvelle vie et a trouvé son rythme : "Il s'occupe presque plus de notre fille que moi. À la maison, on ne se pose jamais ce genre de questions. Qui fait la vaisselle ? Qui fait le ménage ? Nous sommes dans un rapport égalitaire" confiait-elle à Gala. Un équilibre qui n'a fait que renforcer les liens de la famille : "Je suis bien dans ma vie, fait-elle savoir. Je suis heureuse. J'ai un mec incroyable, une fille incroyable. [...] Encore une fois, je sais à quel point je suis chanceuse ! Je vis dans un véritable cocon". L'interprète de Je vole n'est pas près de quitter le nid !