A 25 ans, Louane est déjà une femme très active ! Chanteuse à la carrière florissante, elle est aussi actrice depuis ses débuts... et maman, depuis près de deux ans. En mars 2020, elle a en effet donné la vie à la petite Esmée, fruit de ses amours avec le musicien Florian Rossi, qui semble la combler depuis sa naissance.
Cependant, avec une carrière comme la sienne, impossible de rester 24 heures sur 24 avec sa petite poupée. Cependant, elle a trouvé une solution pour l'emmener partout avec elle ! Dans une interview vidéo au magazine Vogue, elle explique qu'elle a toujours dans son sac... une petite peluche d'Esmée !
"J'ai une petite souris ange, dans mon sac, qui appartient à ma fille. J'ai toujours des jouets de ma fille, dans mes affaires, parce que si on doit aller quelque part ou qu'elle n'est pas à la maison, je préfère avoir des petits jouets avec moi. Vraiment j'adore ces petites souris qui dorment dans des boîtes d'allumettes, c'est trop mignon. Ma fille aussi les adore", confie-t-elle dans l'interview, à retrouver dans le diaporama (à partir de 2m05).
Et ce n'est pas tout : elle possède également un marque-page avec la tête de sa petite fille. Coincé dans un livre de citations de Françoise Sagan qui l'accompagne souvent, elle emmène donc ce cliché partout. Cependant, pas question pour elle de le montrer à la caméra ou même sur les réseaux sociaux.
En effet, elle avait déjà expliqué protéger l'image de sa fille de la célébrité et ne pas vouloir exposer son visage. Dans un live, diffusé en juin 2020 sur son compte Instagram, elle avait expliqué qu'elle distinguait parfaitement sa carrière et sa vie privée et qu'elle ne voulait pour le moment pas y mêler sa fille, à l'époque âgée de quelques mois.
Elle n'avait d'ailleurs dévoilé son existence et son prénom qu'à cette période, au moment de sa première fête des mères. Il faut dire qu'elle est également plutôt discrète sur son histoire d'amour : en couple depuis 2018 avec Florian Rossi, musicien, elle ne s'est affichée que très récemment avec lui, préférant une certaine discrétion.
Récemment, elle avait tout de même raconté avoir "un mec incroyable [...] qui s'occupe presque plus de ma fille que moi. À la maison, on ne se pose jamais ce genre de questions. Qui fait la vaisselle ? Qui fait le ménage ? Nous sommes dans un rapport égalitaire. C'est tout à fait naturel. Je sais à quel point je suis chanceuse ! Je vis dans un véritable cocon". Une femme accomplie sur tous les sujets !