Louis Bertignac et The Edge : Quand deux légendes de la guitare trinquent !
Publié le 29 août 2010 à 23:43
Suivez nous sur Google News
Par Nicolas N.
Louis Bertignac et The Edge, au VIP Room à Saint-Tropez, le 28 août 2010
Louis Bertignac, The Edge et Jean-Roch, au VIP Room à Saint-Tropez, le 28 août 2010
U2 sur scène en Russie, le 25 août 2010
U2 sur scène en Russie, le 25 août 2010
U2 sur scène en Russie, le 25 août 2010
U2 sur scène en Russie, le 25 août 2010
La suite après la publicité

Louis Bertignac est actuellement en tournée à l'étranger. Le génial guitariste teste ses nouvelles chansons en vue d'un album à paraître en janvier ou février 2011. Il est prévu qu'il joue en Indonésie et en Australie. Mais avant de s'envoler loin à la rencontre d'un autre public, Bertignac a fait escale à Saint-Tropez.

C'est au VIP Room que l'on retrouve l'ancien membre de Telephone dont il annonce une tournée come-back d'ici 2013. Dans le club de Jean-Roch, Bertignac a croisé la route d'un collègue : The Edge. Le guitariste irlandais est en pleine tournée mondiale avec U2. Après avoir donné son premier concert en Russie cette semaine, The Edge a fait un petit décrochage par la Côte d'Azur avant de reprendre les concerts lundi soir à Vienne.

On se demande ce qu'ont bien pu se raconter ces deux as de la gratte. Les voir ensemble était en tout cas l'occasion de faire une bien belle photo de "famille".... Le rêve de tout apprenti guitariste.

 

À propos de
Mots clés
People UK People France Musique Album Tournée Concert Fête Vacances
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news