Le 24 septembre dernier à Gordes, dans le Vaucluse, Louis Sarkozy a épousé Natali Husic. Quelques jours plus tard la jeune femme de 30 ans, originaire du Monténégro, partageait quelques beaux clichés de ce jour si précieux pour eux. Notamment, des photos de ses deux robes de mariée. Durant la réception, la nouvelle belle-fille de Nicolas Sarkozy portait une seconde robe, Oscar de la Renta, une robe "extraordinaire, aux lignes très simples, en dentelle", elle qui entendait bien "éviter le côté 'meringue', trop lourd", comme confié à Point de Vue.
Le 28 octobre, plus d'un mois après les noces, la femme de Louis Sarkozy a de nouveau partagé quelques clichés de cette cérémonie marquante, à l'occasion d'un jour bien particulier. Pour célébrer l'anniversaire de sa mère, Dolores Engelhardt, Natali Husic a publié un carrousel de photos. On peut y voir Louis Sarkozy en train de se faire éponger le front par sa belle-mère. On peut voir aussi Dolorès auprès de sa fille, vêtue d'un dessous de robe en dentelles, en pleine discussion. Des conseils probablement avisés d'une mère à sa fille avant le jour J.
On peut également voir Natali Husic serrée fort dans les bras de sa mère, le jour de son mariage, toujours somptueuse dans sa robe Oscar de la Renta. Une robe qu'elle a soigneusement choisie, comme expliqué à nos confrères. "Je n'ai pas défait la traîne pour ne pas en faire trop, mais aussi pour ne pas l'abîmer : si un jour nous avons une fille, j'aimerais la lui transmettre pour qu'elle puisse la porter à son tour le jour de son mariage", a-t-elle notamment fait savoir.
Cette cérémonie, et la petite fête qui a suivi les voeux, s'est naturellement faite en présence de Cécilia Attias et de son mari Richard, qu'elle a épousé en 2008, mais aussi de Nicolas Sarkozy, Carla Bruni et leur fille Giulia, bientôt âgée de 11 ans, ainsi que de Judith et Jeanne-Marie, les demi-soeurs de Louis Sarkozy - fruits des amours de sa mère Cécilia Attias et de Jacques Martin.