Médiatiquement très discrète, la jeune femme traverse sa grossesse en solo aux États-Unis pendant que Louis Tomlinson, qui l'a mise enceinte mais n'est nullement son compagnon, poursuit ses activités avec les One Direction avant la fameuse pause annoncée. Enceinte de plusieurs mois, elle affiche un joli ventre rond.
C'est à Los Angeles, à la fin du mois d'octobre, que Briana Jungwirth a été repérée dans la rue, en train de faire des emplettes avec sa maman. La belle blonde de 23 ans dévoilait ainsi un baby bump qui pousse bien vite et une plutôt bonne mine en dépit des fortes chaleurs et de la fatigue, logique, d'une grossesse.
Pour le moment, ni la jeune femme ni le chanteur, qui a eu une aventure avec Briana peu de temps après sa séparation avec sa chérie de longue date Eleanor Calder, n'ont révélé le sexe du bébé ou la date exacte de l'accouchement. Louis Tomlinson, qui a mis fin avec les One Direction à la très longue tournée On The Road Again le 31 octobre, devrait s'installer à Los Angeles pour épauler la future maman. Pour l'heure, il est de retour dans les bacs avec son groupe et l'album Made in the A.M, porté par les singles Drag Me Down et Perfect.
Thomas Montet