Le torchon brûle entre deux candidates de Familles nombreuses, la vie en XXL. Le 6 avril 2023, Louise Orgeval s'en est prise à Amandine Pellissard après la publication d'un message énigmatique. L'épouse d'Alexandre n'a bien entendu pas tardé à leur répondre.
Tout a commencé quand il a été annoncé que l'ancienne compagne de Kevin s'était, comme Amandine Pellissard, reconvertie dans le X. Une page Mym baptisée louve_and_sex a été dévoilée au grand public, sur laquelle certaines photos sont libres d'accès. On peut y voir une blonde, dont le visage n'est pas dévoilé, poser dénudée afin de se dévoiler sous toutes les coutures. Le visage de Louise Orgeval apparaît simplement dans une vidéo sur laquelle on peut la voir faire du sport. "Le mâle Alpha qui sommeille en vous saura-t-il dompter la Louve sauvage que je suis ? De jolis clichés sensuels en public, du sexe bien hard en privé, en solo ou à plusieurs !", peut-on lire en description. Mais, d'après la jeune femme révélée en 2021 dans Familles nombreuses, il ne s'agit pas du tout de sa page. "Ne croyez pas tout ce que vous lisez sur internet. Un faux profil Mym a été créé à mon insu. Je gère avec un avocat", a-t-elle écrit en story jeudi matin.
C'est alors qu'Amandine Pellissard entre en scène. En story, la jeune femme de 36 ans - qui est de nouveau enceinte - a posté un message mystérieux sur son compte. "Il est bon d'assumer ce que nous faisons, en toute circonstance... Que certaines y méditent...", s'est-elle agacée. Le timing étant assez déroutant, Louise Orgeval s'est sentie visée. Et elle n'a pas tardé à lui répondre : "Il est bon de s'occuper de son c*l en toute circonstance... Que certaines y méditent... Ça bloque et après ça fait des leçons de morale sur son profil."
Alertée par ses abonnés, Amandine Pellissard ne s'est bien entendue pas laissée faire. Avec Alexandre, elle a vite tenu à faire une mise au point sur Instagram. "Insultée gratuitement" concernant son message, la mère de 8 enfants a fait savoir dans un premier temps que Louise Orgeval n'était pas visée et qu'elle n'avait pas compris pourquoi elle avait "basculé dans la vulgarité". "On l'a bloquée il y a des mois. Cette personne nous avait attaqués parce que soit-disant, j'aurais dit quelque chose sur sa famille en live. Je n'ai jamais parlé d'elle, je n'en ai rien à foutre", s'est-elle agacée.
Puis, suite aux questions d'internautes sur la sécurité de la plateforme Mym, elle a assuré qu'elle était "ultra-sécurisée". Amandine Pelissard ne croit donc pas que Louise Orgeval s'est fait usurper son identité et a tenu à le prouver. Après avoir pointé du doigt le fait que jamais aucune personnalité ne s'est plaint d'avoir vu une fausse page à son image naître, elle a expliqué que pour s'inscrire, on demande "des choses pas transformables". Une carte d'identité de l'utilisateur est demandée, ainsi qu'un selfie de sécurité avec la carte d'identité, un compte bancaire associé au nom de l'inscription ainsi que de nombreuses informations personnelles. "C'est impossible de se faire usurper son identité. Il ne faut pas dire des mensonges", a assuré Alexandre.
Afin de prouver ses dires, Amandine Pellissard a dévoilé la capture d'écran d'un échange qu'elle a eu avec un dirigeant de Mym. L'homme en question y confirme les propos de la mère de famille et précise qu'il est aussi demandé une validation avec le numéro de téléphone de l'utilisateur. Reste à savoir si Louise Orgeval prendra le temps de lui répondre.