Love Actually : Perte de poids extrême pour une actrice phare du film, photos à l'appui
Publié le 2 juillet 2022 à 21:24
Par Charlotte Pletcher | Journaliste
Fan de séries en tous genres, elle aime suivre le quotidien de ses acteurs préférés. Elle est également fan de la reine Elizabeth II, de Kate Middleton et ne comprend toujours pas ce que le prince Harry fait avec Meghan Markle.
En 2003 sortait "Love Actually" au cinéma, comédie romantique au casting 5 étoiles devenue incontournable. Près de vingt ans plus tard, l'une des actrices du film est métamorphosée. En cause ? Une très grande perte poids qu'elle a dévoilée sur les réseaux sociaux.
Love Actually : Perte de poids extrême pour une actrice phare du film, photos à l'appui
Première du film "Love Actually" à l'UGC Normandie à Paris le 18 novembre 2003 L'actrice Martine McCutcheon a pris la plume. Elle dédicace son premier roman "The Mistress" chez Selfridges à Londres, le 12 novembre 2009 Martine McCutcheon - International Polo Day organisé par Cartier à Windsor le 24 juillet 2005 Martine McCutcheon - Festival du film indépendant de Londres le 31 novembre 2004 Martine McCutcheon lance le service inspiré par "Love Actually" NOW TV et Martine McCutcheon ont lancé aujourd'hui un nouveau service "Greetings Gram" conçu pour répandre la joie de Noël auprès des amis et des familles qui ne peuvent pas se rencontrer en personne ... Inspiré par le film de Noël à succès "Love Actually", le nouveau service de salutations permet aux fans d'envoyer un message gratuit et personnalisé directement à la porte de l'être cher ... La salutation festive est imprimée en séquence sur de grandes cartes avec un message sympathique à la porte du destinataire en respectant la distance sociale lors de l'épidémie de Coronavirus (COVID-19).© Cover Images via ZUMA Pr
La suite après la publicité

Impossible de ne pas connaître Love Actually. En 2003, ce film signé Richard Curtis mettait en scène la vie de plusieurs personnes, en couple ou non, dont les destins croisés au moment de Noël faisaient presque croire au miracle. Dans cette nouvelle comédie romantique à son compteur, Hugh Grant interprétait le rôle de David, fraîchement nommé Premier ministre en Angleterre, tombé sous le charme de Natalie, sa nouvelle assistante. Cette dernière était d'ailleurs campée par la comédienne britannique Martine McCutcheon.

Si les formes de la jeune femme de l'époque étaient sublimes, force est de constater que vingt ans plus tard, elles ne font plus partie de sa vie ! Sur son compte Instagram, Martine McCutcheon apparaît plus mince que jamais, presque méconnaissable comparé au physique qu'elle affichait lors du tournage de Love Actually. Avec de nombreux kilos en moins, l'actrice de 46 ans susciterait presque l'inquiétude concernant son alimentation et sa santé.

Mais que les fans suspectant des troubles se rassurent, Martine McCutcheon se sent bien mieux dans sa peau qu'avant. Très épanouie, elle n'a de cesse de partager de bonnes nouvelles et d'afficher de nombreux sourires sur la Toile dès qu'elle en a l'occasion, ravie du nouveau corps qu'elle a réussi à s'offrir grâce à sa volonté de fer, un mental d'acier et l'envie de dire adieu à des kilos en trop hérités après la naissance de son fils Rafferty en 2015. Après avoir très longtemps cherché le régime qui lui convenait, Martine McCutcheon a donc fini par le trouver dans le 80/20, technique consistant à manger sainement 80% du temps et à se faire plaisir les 20% restants.

"J'avais envie de me sentir bien à nouveau, avait-elle confié lors d'une interview. Ma perte de poids a été un peu moins rapide que pour les autres mais pour être honnête, je m'attendais à ce qu'encore une fois, ce régime ne fonctionne pas pour moi." Martine McCutcheon avait également évoqué la raison pour laquelle elle avait pris du poids : "Tomber enceinte m'a pris du temps, il y a eu plein d'obstacles. Mon corps est passé par des tonnes de changements pour obtenir un résultat. Le corps des femmes est complexe et très sensible", avait-elle conclu pour Hello. Des confidences courageuses qui lui valent aujourd'hui tous les compliments du monde de la part de ses fans, "épatés" par sa transformation.

Mots clés
Cinéma Santé People People UK Photo
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Un truc m'a gêné" : Gérard Jugnot n'hésite pas à dire ce qui l'a irrité concernant l'hommage rendu à Michel Blanc play_circle
"Un truc m'a gêné" : Gérard Jugnot n'hésite pas à dire ce qui l'a irrité concernant l'hommage rendu à Michel Blanc
7 novembre 2024
Geneviève Grad, actrice dans la série de films à succès des "Gendarme" et mère de Dimitri Bogdanoff, nous a quittés
Geneviève Grad, actrice dans la série de films à succès des "Gendarme" et mère de Dimitri Bogdanoff, nous a quittés
8 novembre 2024
Les articles similaires
"J'ai parlé avec un pote chirurgien et..." : Gérard Lanvin évoque les derniers instants de Michel Blanc
"J'ai parlé avec un pote chirurgien et..." : Gérard Lanvin évoque les derniers instants de Michel Blanc
23 octobre 2024
Elie Semoun évoque le syndrome qui touche son fils Antoine, un jeune homme de 28 ans qui vit toujours avec lui
Elie Semoun évoque le syndrome qui touche son fils Antoine, un jeune homme de 28 ans qui vit toujours avec lui
27 juin 2024
Dernières actualités
Dernières news