![](https://static1.purepeople.com/articles/7/14/79/77/@/1596655-lucas-digne-et-sa-compagne-tiziri-580x326-4.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Comme un match sans buts de Lionel Messi, une soirée FIFA sans footballeurs, ça n'existe pas. Résultat, plusieurs héros de la simulation éditée par EA Sports étaient bien là hier soir au restaurant de l'Opéra Garnier pour célébrer l'arrivée de l'édition 2015 du jeu vidéo avant sa sortie officielle le 25 septembre. Outre la team people parmi laquelle figurait la belle Laury Thilleman, la team PSG était la mieux représentée avec Salvatore Sirigu, Lucas Digne et sa compagne, ou encore Blaise Matuidi. Des stars du foot qui ont pu tâter de la manette avec d'autres grands athlètes comme Florent Manaudou et Nicolas Batum pour une affiche à faire rêver les amateurs de sport...
People, journalistes, jolies hostesses, DJ set de Pedro Winter et surtout grands sportifs, voilà le joli programme que nous a réservé EA Sports pour la sortie de FIFA. En tête d'affiche, s'il y avait bien Lionel Messi, mais en tête de gondole du jeu vidéo affichée aux quatre coins de l'enceinte, il y avait surtout certains de ses futurs adversaires du PSG en Ligue des champions, en chair et en os. Arrière gauche prometteur et déjà international (5 sélections), le jeune Lucas Digne (21 ans) est notamment venu tester les nouveautés de FIFA. Il était pour l'occasion accompagné de sa jolie Tiziri qui suivait amoureusement son homme même si elle a aussi retrouvé quelques amies.
L'ex du LOSC a pu tâter de la manette un verre de champagne à la main à côté de ses potes du PSG comme Salvatore Sirigu, le gardien italien au français parfait et son remplaçant Nicolas Douchez, mais aussi Blaise Matuidi, déjà là l'année dernière et vu en train d'affronter le redoutable Pierre Ménès à FIFA ou Clément Chantome. Le défenseur a même pu croiser un ancien pillier du PSG à savoir Sammy Traoré, retraité depuis 2011.
Mais les footballeurs ne sont pas les seuls à "kiffer" FIFA. Outre les joueurs du PSG, on a notamment vu le basketteur Nicolas Batum, héros du dernier Mondial en Espagne et médaillé de bronze avec les Bleus, qui nous a confié être bien meilleur avec qu'un ballon qu'avec une manette dans les mains. Le nageur Florent Manaudou a lui aussi testé le nouveau volet de FIFA comme le jeune retraité des bassins Amaury Leveaux, l'athlète Ladji Doucouré et Leslie Djone, les handballeurs William Accambray, Samuel Honrubia, Daniel Narcisse ou encore Thierry Omeyer en plus de footballeurs freestyle comme Iya Traoré qui ont fait le show.