Auteur du premier des cinq buts inscrits contre Bastia le 6 mai dernier au Parc des Princes, Lucas Moura l'a fêté en révélant qu'il va bientôt devenir papa. Le ballon placé sous son maillot pour imiter un ventre très rond, le pouce dans la bouche... le célèbre attaquant du club parisien a reproduit tous les codes habituels pour annoncer l'arrivée prochaine d'un bébé.
Un peu plus tard dans la soirée, le footballeur brésilien de 24 ans a confirmé officiellement la grande nouvelle sur son compte Instagram. "Merci seigneur pour cette bénédiction mais aussi pour ce rêve qui se réalise. (...) Difficile de décrire ma gratitude pour tout ce que vous avez fait pour moi. Merci également à mon amour Larissa d'être la femme de ma vie et de m'offrir le plus beau des cadeaux", a-t-il publié, reprenant une photo du match contre Bastia pour illustrer son message.
Sa sublime femme Larissa Saad s'est également exprimée sur le sujet sur le réseau social : "C'est comme ressentir quelque chose que je n'imaginais pas possible ! Merci dieu pour les constantes bénédictions dans nos vies et le plus beau des cadeaux. La famille va s'agrandir !!!! 1+1=3."
L'annonce de la grossesse de Larissa intervient quatre mois après le mariage de la jolie brune avec Lucas (comme on l'appelle simplement sur le terrain) célébré au Brésil. Profitant de la courte trêve hivernale, le défenseur était retourné sur ses terres pour endosser ce nouveau statut, entouré de plusieurs compatriotes, dont son coéquipier du PSG Marquinhos et d'autres grands noms du football Auriverde, Kaka et Nenê.
Les noces de Lucas n'avaient rien d'une surprise puisque le joueur s'était confié sur le sujet en avril 2016 "Je vais me marier en décembre prochain. J'ai fait ma demande au Brésil. Nous étions en vacances et nous sommes allés à l'église ensemble. Et c'est là que je l'ai demandé en mariage. Elle ne le savait pas, donc c'était un moment spécial. C'est un rêve pour moi. J'attends vraiment cette cérémonie", avait-il confié au cours accordée au quotidien Aujourd'hui en France.
Olivia Maunoury