Jeudi. Jeudi, jour où comme chaque semaine Luce nous réserve l'extrait de l'une de ses jolies mélodies. Après avoir offert à ses fans un extrait de La Machine, J'aime la pluie ou encore L'Été noir, l'heure est désormais à La Symphonie d'Alzheimer. Comme chaque jeudi, en attendant la sortie de son premier album intitulé Première Phalange, le 23 mai, Luce, grande gagnante de la dernière Nouvelle Star, vous met l'eau à la bouche avec un extrait de ce dernier accompagné d'un sketch court pour l'illustrer avec humour.
Dans La Symphonie d'Alzheimer - sketch que vous pouvez retrouver via le site LescouleursdeLuce.com ou dans notre player vidéo ci-dessus -, Gaël Giraudeau, fils de Bernard Giraudeau et Anny Duperey, est toujours présent mais ne dévoile pas son visage. Ce dernier joue un infirmier qui accompagne une Luce âgée de plus de 80 ans. Cette vieille dame censée représenter une Luce atteinte d'Alzheimer qui souhaite rejoindre la scène du Pavillon Baltard pour y assurer la finale contre François. Un nouveau délire avec une pointe d'humour noire !
La Symphonie d'Alzheimer, quant à elle, est une jolie mélodie triste et douce. Un titre qui promet de faire parler de lui. Décidément, Luce est pleine de surprises... A jeudi prochain !
Pour écouter La Symphonie d'Alzheimer, cliquez ici.
Chloé Breen