Aujourd'hui, c'est jeudi... jour où Luce présente un des nouveaux titres extraits de son premier album Première Phalange, avant sa sortie le 23 mai. Afin de vous mettre l'eau à la bouche, la fille au look décalé et acidulé vous offre chaque jeudi un nouvel extrait de ce premier opus accompagné d'un sketch court afin de l'illustrer avec humour, via le site LescouleursdeLuce.com.
Après avoir dévoilé son Été noir et avoir évoqué son amour pour la pluie, Luce fait de nouveau appel à Gaël Giraudeau - fils de Bernard Giraudeau et Anny Duperey - pour son nouveau délire : La Machine.
La Machine est un morceau sur lequel Luce s'essaie au "rap" en duo avec Orelsan. Pour illustrer ce nouveau titre, Luce fait tester à son compagnon de route Gaël Giraudeau - qui s'appelle Bobby dans chacune des vidéos - une "machine anti-douleur qui vient des States". Malheureusement, cette dernière n'a pas l'air d'être très efficace. Et c'est le pauve Bobby qui en fait les frais, en se prenant des claques par la fille aux cheveux rouges.
Après Lussi qui débarquait il y a quelques semaines sur la scène musicale avec un premier EP, c'est au tour de Luce de refaire parler d'elle pour notre plus grand plaisir. Après L'Été noir ou encore J'aime la pluie, Lucie Brunet, plus connue sous le nom de Luce, continue de nous dévoiler les différentes facettes de sa personnalité... une vraie Machine à succès !
Pour écouter La Machine, cliquez ici.
Chloé Breen