Lucy Hale finit l'année exposée. Celle qui incarne Aria Montgomery dans la série Pretty Little Liars est en plein bras de fer judiciaire avec un site qui a publié des selfies d'elle topless, en train de poser dans son lit. Des clichés qui ne sont pas sans rappeler ceux de l'actrice Jennifer Lawrence qui s'était faite hacker son téléphone, et que la star entend bien faire retirer du site en question.
D'après les informations du toujours bien informé TMZ, l'actrice et chanteuse de 27 ans a mis une armée d'avocats sur le coup. Cette dernière a envoyé une lettre de menaces au site Celeb Jihad, qui a publié les deux photos d'elle dénudée. Lucy Hale a précisé que les photos en question étaient destinées à un ami et que son téléphone avait été piraté.
À l'heure actuelle, le site incriminé n'a toujours pas fait le nécessaire et la jeune femme, qui fréquente le musicien Anthony Kalabretta depuis un an et demi, a publié un message sur les réseaux sociaux pour dénoncer de telles pratiques.
"Je n'avais pas l'intention de commenter quelque chose d'aussi ridicule mais puisqu'en 2017, on s'attend à ce que je m'exprime... je vais faire le faire. Encore une fois, on viole une femme en place publique, on la dépouille pour exposer sa vie privée et son corps aux yeux du monde. Je ne vais pas m'excuser de vivre ma vie et d'avoir une vie personnelle, qui ne regarde que moi. C'est malheureux que l'on puisse être exposé ainsi de la sorte. Merci à tous pour vos messages de soutien, ça me rappelle chaque jour un peu plus tout l'amour qui m'entoure. Et à la personne qui a fait ça : Va te faire foutre", a-t-elle écrit sur sa page Twitter.
Coline Chavaroche