Dans toutes les relations amoureuses, hommes et femmes peuvent commettre des erreurs, parfois (et par chance) sans grande importance. Celle commise par Ludacris, amoureux et bientôt marié, a donné naissance à une petite fille. C'est un nouveau baby mama drama auquel les Américains assistent, avec le rappeur-acteur de 36 ans pour héros.
Ludacris est en couple avec une femme répondant au nom d'Eudoxie Agnan depuis 2009. Leur relation a connu, comme d'autres, des hauts et des bas, une rupture et un retour de flamme. La leur fut brève, mais assez longue pour que l'artiste originaire d'Atlanta aille voir ailleurs. Luda (de son vrai nom Christopher Brian Bridges) a cédé aux charmes d'une certaine Tamika Fuller et lui a fait un bébé. La petite s'appelle Cai Bella, est née en décembre, et n'a pas encore eu la chance de rencontrer son papa.
Depuis plusieurs semaines, Tamika Fuller fait l'objet de rumeurs grossières sur sa motivation financière. Sur Twitter, la jeune femme a décidé de les évoquer dans une succession de messages : "Je n'ai pas déposé plainte contre [Ludacris]. Et je n'essayerai jamais d'extorquer le père de mon enfant. Je ne lui ai jamais demandé de m'acheter une voiture. J'avais des problèmes de moteur. Je lui ai demandé de me prêter une des siennes pour pouvoir continuer à aller travailler. (...) [Cai Bella] doit rencontrer son père et c'est malheureux parce que je ne l'empêcherai jamais de la voir. Ne perdons pas de vue qu'un enfant innocent est impliqué et que son intérêt vient avant toutes ces bêtises. En dépit de tout ce qui s'est déjà passé, je demande simplement que les commentaires négatifs à notre égard s'arrêtent. Nous avons un enfant à élever." Ludacris assumera-t-il ses responsabilités ?
Naturellement, cette affaire en rappelle une autre concernant le basketteur Dwayne Wade. Le joueur des Miami Heat a également fait un enfant dans le dos de sa fiancée, l'actrice Gabrielle Union, pendant une brève séparation.
Euxodie Agnan a affirmé qu'elle épouserait tout de même Ludacris. Et comme une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seul, le membre du casting de la saga Fast & Furious est l'objet d'une plainte déposée par le chanteur Tyrone Davis pour plagiat. La chanson intitulée Be With You du rappeur David Banner (feat. Ludacris et Marsha Ambrosius) est l'objet du litige.