On ne présente plus Ludivine Rétory, chroniqueuse régulière sur C8 depuis 2017. À l'époque, elle se forçait un passage sur la chaîne et plus précisément auprès de Cyril Hanouna après lui avoir envoyé une vidéo. Un pari réussi puisqu'elle obtenait alors une place dans Touche pas à mon poste. Et depuis, Ludivine Rétory papillonne d'émission en émission. Elle est notamment passée par TPMP People, mais aussi le 6 à 7 et depuis la rentrée, elle est récurrente dans PAF, la nouvelle émission présentée par Pascale de la Tour du Pin.
La maman de deux enfants, une fille de 20 ans ans et un garçon de 12 ans, a donc assurément gagné son ticket pour l'émission Chez Jordan, où elle a eu tout le loisir de se confier sur son parcours à la télé ce vendredi 8 décembre. Mais Ludivine Rétory n'a également pas hésité à tout dire autour de ses différentes opérations de chirurgie esthétique. "J'ai refait plein de trucs !", a-t-elle d'ailleurs avoué, sans tabou.
Et de détailler : "J'ai fait la lippo, j'ai fait le BBL carrément, parce que j'avais les fesses qui tombaient un petit peu avec l'âge donc j'ai fait ré-arrondir les fesses. C'est-à-dire qu'on vous enlève du gras et on le ré-injecte dans les fesses pour bien les arrondir. J'ai rebombé mon postérieur quoi".
La belle brune a également succombé à un lifting bikini. "C'est une mini abdominoplastie, ça consiste à vous couper l'excédent de peau pour avoir le ventre plat. Moi, j'avais un petit bout de chair qui n'était pas joli, ça gondolait un peu quand je mettais des maillots de bain, donc on m'a enlevé 5 centimètres et là je suis vraiment bien. J'aime beaucoup mon ventre", a-t-elle expliqué. Loin de s'arrêter là, Ludivine Rétory a par ailleurs subi un lifting mammaire suite à ses grossesses, et elle s'est débarrassée de son double menton ainsi que de ses boules de Bichat (ce qui permet d'affiner les joues).
De nombreuses interventions pour lesquelles elle n'a pas eu tellement à débourser d'argent à la croire. "Alors, ça coûte cher bien sûr mais quand on passe à la télé, on peut avoir des petits arrangements entre amis", a-t-elle admis, estimant que tout aurait normalement dû lui coûter entre 20 et 25 000 euros.