Pascale de la Tour du Pin, qui a récemment révélé être en instance de divorce avec son mari issu de la noblesse et avoir depuis retrouvé l'amour, a pris comme chaque jour de la semaine l'antenne avec son émission PAF aux alentours de 18h sur C8. Une actualité a rapidement été analysée en plateau, celle d'un avion contraint de faire demi-tour car ses hublots étaient cassés.
De quoi rappeler un souvenir à Damien Canivez, qui a souhaité partagé avec ses camarades une lourde anecdote concernant l'un de ses rares voyages en avion, son premier d'ailleurs, au cours duquel il s'est retrouvé dans une situation insolite : "C'était lors d'un voyage scolaire en Irlande. J'avais un copain qui, avant le décollage, est allé aux toilettes. Il s'y est attardé, et la prof a toqué en lui disant : 'qu'est-ce que tu fais ?' Il a eu l'intelligence de répondre : 'je suis en train de larguer une bombe'".
Ce monsieur...
"Non mais Damien, cette imagination débordante...", est alors intervenue Ludivine Rétory avant que Pascale de la Tour du Pin ne réagisse à son tour à la lourdeur de cette histoire. "T'es fier de toi ? Ce monsieur travaille au Figaro ! Je ne dis rien...", a-t-elle lancé au journaliste, avant que celui-ci ne reprenne son anecdote et n'affirme que celle-ci est bel et bien vraie. "C'est véridique, l'avion a été évacué. Il y avait toujours ce risque d'attentat. On a été évacué. Ils ont fait des vérifications et on est remonté après."
Pour rappel, Damien Canivez a déjà été récemment au coeur d'une séquence avec l'animatrice. C'était il y a quelques jours seulement. Il n'avait pas hésité à lui faire une belle déclaration d'amour en direct, expliquant notamment aux autres chroniqueurs, au public et aux téléspectateurs, qu'il rêve d'elle "toutes les nuits". De quoi gêner Pascale de la Tour du Pin, elle qui avait de nouveau été draguée quelques jours plus tard en direct sur le plateau, mais cette fois-ci par Maxime Guény. La jolie blonde a visiblement beaucoup de succès !