Plus que quelques jours avant le dur retour à la réalité de l'entraînement quotidien pour Bacary Sagna. Alors le défenseur de Manchester City profite du soleil de Miami et de sa sublime épouse Ludivine Sagna. Et sur la place de South Beach, le couple a fait une rencontre inattendue.
Miami fleurait bon la testostérone ce 1er juillet 2015. Temple de l'exhibition musculaire où le culte du corps égale celui de la junk food, la cité floridienne accueille depuis quelques jours deux figures masculines à la musculature impeccable. D'un côté, Bacary Sagna, venu profiter sans ses enfants d'une escapade estivale avec sa divine Ludivine. De l'autre, Shemar Moore, star de la série Esprits criminels. Lorsque ces deux-là se rencontrent, le concours de muscles n'est jamais très loin, pour le plus grand plaisir de Ludivine Sagna.
Mais pour cette dernière, rien de mieux que la famille. La jolie brune a en effet été rejointe par ses proches avec qui elle profite désormais du chaud soleil de Floride. Sourires comblés et franches rigolades, la réunion de famille a sans aucun doute comblé la jolie brune.
Bikini et silhouette de rêve, la jeune femme a une fois de plus attiré tous les regards, ses yeux dissimulés derrière ses nouvelles lunettes qu'elle avait pris soin de présenter sur les réseaux sociaux. Incontestable wag de l'été, Ludivine Sagna, au côté de son époux et de son nouveau look, a une fois de plus conquis Miami, destination que le couple a faite sienne depuis quelques années maintenant...