Quelques heures avant d'aller assister au naufrage des Bleus au Stade de France, Ludivine Sagna était de sortie avec son fils. Un événement au cours duquel la jeune maman et son petit Elias ont retrouvé La Fouine pour un moment où le diamant était à l'honneur.
Quelques jours après une soirée avec La Fouine, Ludivine Sagna le retrouvait lors de la soirée Diamond Night by Divinescence Vendôme. Venue cette fois-ci avec son petit Elias, 6 ans, la jolie brune, révélée comme LA wag tricolore l'an passé, a pris la pause sur le tapis rouge de la soirée qui se déroulait sur le Balcon d'honneur du Grand Palais ce jeudi 26 mars. Tout de noir vêtue, petite veste rouge pour la couleur, l'épouse de Bacary Sagna ne passait pas inaperçue, tout comme son petit bonhomme, sans doute le plus stylé de la soirée, grosses sneakers, T-shirt et écharpe Burberry et trench de saison...
Après la Fashion Week et ses traditionnels défilés, Ludivine Sagna participait au Grand Palais à la soirée de lancement du nouveau site Internet du diamantaire Divinescence Vendôme. Une soirée au cours de laquelle on pouvait croiser la sublime comédienne Frédérique Bel, venue avec son chien Joca, mais également Éléonore Boccara, voisine de catwalk de Ludivine Sagna, Audrey Chauveau et Saïda Jawad, qui travaille sur l'adaptation du brûlot de Valérie Trierweiler, Merci pour ce moment.
Pour cette soirée scintillante, Laurence Roustandjee était accompagnée de son beau Grégory Ferrié, alors que le monde du sport était représenté par l'ex-footballeur devenu comédien Frank Leboeuf, ainsi que par le boxeur Jean-Marc Mormeck, habitué du luxe et de la mode, lui qui a joué les ambassadeurs pour Mauboussin.
Un cadre magique pour un événement unique, et une Ludivine Sagna toujours aussi ravissante en maman attentionnée !