La plantureuse Ludivine Sagna ne manquait pas de superbe dans son élégante combinaison rouge, juchée sur ses talons hauts Christian Louboutin. Une tenue élégante qui mettait particulièrement ses courbes en valeur tandis qu'elle posait aux côtés d'Hapsatou Sy ce 3 mars.
L'épouse du footballeur Bacary Sagna et la présentatrice de Projet Fashion (la nouvelle émission de D8 qui reprend le concept de Project Runway) ont participé à la soirée de lancement du nouveau concept store Aloha Paris situé dans la célèbre rue du Faubourg-Saint-Honoré. Le nouvel espace dédié à la mode met notamment en valeur les créations de Clélia Tavernier qui est désormais à la tête des collections de la maison Karine Arabian.
D'autres marques devraient probablement trouver refuge dans ce nouveau temple de la mode lancé par Katia Bumba et qui possède elle aussi sa propre marque du même nom, Aloha Paris. Elle n'a pas manqué de poser aux côtés de Gilbert et Franck Ros, les fondateurs de la boutique espagnole Paco Chicano. Jean-Barthélémy Bokassa, qui n'est autre que le petit-fils de l'empereur Jean-Bedel Bokassa, assistait lui aussi à cette soirée.
Laurence Roustandjee, l'ancienne chroniqueuse de l'émission télévisée 100% Mag, figurait sur la liste des invités, de même que la blogueuse Fiona Seror (du blog Anticocotte), qui a partagé quelques photos de la soirée sur son compte Instagram. On peut y voir notamment l'une des paires de chaussures créées par la styliste Clélia Tavernier.
Le scénariste et réalisateur Bruno François-Boucher s'est prêté au jeu des photographes en compagnie de la comédienne Ségolène Point. Les comédiens Romain Duval et Karim Liazid avaient eux aussi fait le déplacement, de même que l'essayiste et romancier français Emmanuel Ménard. Jamila Ouzahir attachée de presse, Nabila Ayache présidente de StoryMark, ainsi qu'Elisabeth Deshayes, fondatrice du service de vidéo à la demande LoveMyVOD, étaient aussi venues admirer les dernières créations de Clélia Tavernier.
Coline Chavaroche