Il y a quelques jours, Omar et Fred étaient présents sur le stand de la marque de T-shirts Hello Panda à l'occasion de la réouverture du magasin Citadium à Paris. Une marque originale créée sur l'idée de l'artiste chinois Ji Ji.
A l'origine de Hi Panda, Ji Ji est le petit protégé d'Antoine Arnault. C'est pour cette raison qu'en janvier dernier, le fils de Bernard Arnault, directeur de la communication de Louis Vuitton, était déjà apparu à l'occasion de la première exposition de l'artiste chinois au Palais de Tokyo.
Après un véritable succès, Ji Ji est de retour avec son ami le panda grincheux à l'occasion de la 13e exposition de l'Espace culturel Louis Vuitton, intitulée Qui es-tu Peter ?.
Une exposition qui permet de découvrir une contrée fantastique où enfance et création dialoguent et s'inspirent. Appartenant aux treize artistes contemporains présents dans cette expo qui se déroule depuis le 1er octobre et qui s'achèvera le 9 janvier prochain, Ji Ji a pu compter sur la présence de nombreuses personnalités pour faire découvrir son expo Hi Panda.
Ludivine Sagnier était ravissante au côté d'Yves Carcelle, PDG de la filliale Louis Vuitton Malletier à la tête du groupe mode et maroquinerie de LVMH. Fanny Ardant est venue découvrir cette très belle exposition tout comme Cécile Togni et Judith Godrèche.
Bientôt au casting du téléfilm Piège Afghan sur Arte, Marie-Josée Croze était aussi de la partie. A la tête du journal de 19h45 sur M6, Xavier de Moulins a fait un saut dans l'Espace culturel Louis Vuitton tout comme Péri Cochin et Olivier Picasso. L'animateur Olivier Carreras a pris la pose au côté de l'artiste qui avait pu compter sur la présence de son ami l'architecte new-yorkais Peter Marino.
Après avoir assisté au défilé Sonia Rykiel, quelques heures plus tôt, Coeur de Pirate a elle aussi voulu savoir qui est Peter...
Le panda grincheux a encore assuré et les sourires des people étaient au rendez-vous !
Chloé Breen