Tant bien que mal, les enfants de Luke Perry tentent de retourner à une vie normale. Un mois après la disparition brutale de l'acteur de 52 ans, des suites d'un AVC, sa fille Sophie (18 ans) et son fils Jack (21 ans) ont partagé leur retour au travail sur Instagram, ces 6 et 7 avril 2019.
Catcheur professionnel sous le nom de Jungle Boy, l'aîné de la star a publié une nouvelle vidéo de son retour sur le ring. Le 13 mars dernier, Jack Perry avait été contraint d'annuler un match quelques jours après le décès soudain de son père : "Je ne suis pas sûr d'être prêt un jour, mais je suis de retour. Merci pour votre amour et votre soutien", a-t-il écrit en légende du clip, un best of de son dernier match dont il est d'ailleurs sorti vainqueur. Dans les commentaires, Jason Priestley, camarade de son père dans la série Beverly Hills, a témoigné : "Bon retour Jungle Boy !!" Sa petite soeur, Sophie Perry, a quant à elle partagé : "Tu es ma personne préférée, que j'aime et dont je suis si fière. Je t'aime."
À 18 ans, la cadette de Luke Perry et Minnie Sharp est une jeune femme particulièrement engagée en Afrique. Également sur Instagram, elle a annoncé qu'elle était de retour au Malawi, après avoir précipitamment quitté le pays en apprenant que son papa était malade. "Les premiers jours de retour au Malawi ont été très riches en émotion, mais ça fait du bien de revenir, de finir ce que j'ai commencé, de faire au mieux avec le temps qu'il nous reste, a-t-elle commenté, en légende d'un selfie sur lequel elle porte une casquette Andrews Construction, l'entreprise de son père dans la série Riverdale. J'ai récemment appris qu'il se pouvait que nous ayons moins de temps que nous le pensons. C'était effrayant de quitter la maison une nouvelle fois, si tôt, mais il y a un travail à finir et quelqu'un à rendre fier."
Le 11 mars dernier, c'est en toute discrétion que Luke Perry a été incinéré dans le Tennessee. Peu de temps après, ses amis et partenaires dans la série Beverly Hills, 90210 s'étaient tous réunis chez l'une d'entre eux : "J'ai vu des personnes que je n'avais pas revues depuis au moins dix-huit ans. C'était des émotions partagées parce que nous étions heureux de revoir tout le monde... Mais quelle occasion terrible de se retrouver à nouveau", a récemment raconté Brian Austin Green.