M. Pokora veut être au top pour retrouver ses fans, même si ce n'est que virtuellement. Le 8 décembre 2020, le chanteur de 35 ans se produira à La Seine musicale, un concert diffusé en live stream pour contourner l'arrêt de son Pyramide Tour en raison de la crise sanitaire.
A l'Île Maurice depuis plusieurs semaines avec Christina Milian et leur fils Isaiah (10 mois), pour soutenir sa compagne américaine qui tourne un nouveau film pour Netflix, M. Pokora n'a plus qu'un objectif en tête : son concert du 8 décembre. Le beau gosse originaire de Strasbourg se prépare activement pour être en forme physiquement. Pour se faire, il fait du sport tous les jours et se muscle encore un peu plus. Des séquences quotidiennes qu'il partage avec les 2,8 millions d'abonnés qui le suivent sur Instagram. "Objectif 8 décembre. Le concert de ma vie je vous ai dit! Prêt à TOUT donner pour vous... Un concert pour la couronne...", a-t-il écrit le dimanche 22 novembre, en légende de photos de lui en plein exercice, transpirant et torse nu. M. Pokora promet de ravir ses fans à tout point de vue.
Ce même jour, l'interprète de Si t'es pas là a partagé un montage dans sa story, pour montrer son évolution physique depuis ses débuts. Lorsque le public l'a découvert aux prémices de sa carrière, lors de sa participation à Popstars, Matt n'était qu'un petit gringalet, une crevette comme il le dit lui même avec l'émoji du crustacé accompagnant la photo de lui en boxer, à 18 ans.
Si le compagnon de Christina Milian veut être prêt pour le 8 décembre prochain, c'est qu'il sait que son show lui demandera beaucoup "émotionnellement" et "physiquement". C'est ce que le chanteur a expliqué lorsque la billetterie de son show en live stream a été ouverte il y a quelques jours. "Soyez nombreux au rendez-vous et faisons que cette soirée soit historique. Vu le combat de ces derniers mois et le manque grandissant de pouvoir performer pour vous je vous annonce le concert le plus intense physiquement et émotionnellement de ma vie. On va TOUT donner. On est ensemble. Hâte", avait-il écrit.