Depuis 2017 et sa rencontre avec Christina Milian, M. Pokora a vu sa vie changer du tout au tout ! Le chanteur vit désormais la plupart du temps aux Etats-Unis où il s'occupe de ses deux fils, Isaiah et Kenna (2 ans et 11 mois). Sans oublier sa belle-fille Violet, née du premier mariage de sa femme avec le rappeur The Dream, de qui il est très proche.
Cependant, il rentre assez régulièrement en France pour faire la promotion de ses nouvelles chansons et préparer ses futurs concerts. Egalement acteur depuis quelques temps, il a également joué au théâtre en fin d'année dernière et avait fait venir avec lui toute sa famille pour quelques semaines dans l'Hexagone. S'ils sont tous désormais rentrés dans la Cité des Anges, M. Pokora avait dû passer quelques jours à Paris la semaine dernière.
Il a fait son retour chez lui ce mardi, une arrivée immortalisée par sa femme sur Instagram, ravie de le voir revenir les bras chargés de valises. Et elle en a profité pour le faire travailler : sur la story suivante, on le voit déjà en train de manier le tournevis pour accrocher un tableau au mur. Sur la musique de Britney Spears Work bitch, on peut voir qu'elle s'amuse beaucoup !
M. Pokora, de retour en famille, en profitera peut-être pour retourner voir son ami Gaël Monfils jouer au tennis : les deux français sont très amis et n'hésitent pas à se rendre visite quand leurs emplois du temps le permettent. Actuellement en Californie, à Indian Wells, où il vient de battre le n°1 mondial Russe Daniil Medvedev, Gaël Monfils aura peut-être besoin du soutien d'un autre Frenchie ce mercredi...
En tout cas, M. Pokora, 36 ans, semble très heureux dans sa nouvelle vie américaine. Mari comblé, papa poule de ses deux petits garçons, il est également très proche de celle qu'il considère comme sa fille : Violet, la fille ainée de sa femme. La jeune fille, qui vient d'avoir 12 ans, avait reçu une jolie déclaration de son beau-père : "Bon anniversaire à mon adolescente préférée. 12 ans... Le temps passe vite ! Je t'aimerai toujours (ce qui veut dire que je vais continuer de t'embêter pour ranger ta chambre, manger sain, te reveiller tôt...)".