Pour ses enfants, c'était le rêve ! Actuellement en tournée pour ses 20 ans de carrière, Matt Pokora profite d'être revenu en France pour multiplier les projets. Et le dernier a enchanté toute sa famille : mercredi 11 octobre, c'est en effet avec sa femme Christina Milian et leurs enfants que le chanteur s'est rendu à l'avant-première des Trolls 3, dont il assure une des voix françaises.
Déjà présent pour les deux premiers dessins animés, le chanteur commence à être habitué de ce genre d'exercice et semblait ravi de poser aux côtés de sa femme sur le tapis rouge. Mais surtout de profiter de la séance en compagnie de toute sa petite tribu. Le couple avait en effet fait le déplacement avec Violet, la fille aînée de Christina Milian, âgée de 13 ans et très proche de son beau-père, et leurs deux cadets, Isaiah, 3 ans et demi et Kenna, 2 ans et demi.
Très jeunes, les deux garçonnets n'ont pas été pris en photo sur le tapis rouge avec leurs parents. Mais leur maman n'a pas pu s'empêcher de montrer à ses abonnés à quel point ils étaient déchaînés : montrant l'aîné en train de tenter le mini-golf au milieu des invités, elle a filmé le second en plein prise de catch avec le personnage en carton des Trolls.
Et son commentaire a sûrement bien fait rire ses abonnés : "On a quitté le film plus tôt avec ce petit garçon... Il était beaucoup trop excité dans le cinéma et a pensé qu'il pouvait le manifester BRUYAMMENT alors que tout le monde essayait de regarder le film...", a-t-elle écrit. Sans doute le découvrira-t-il plus tard, après avoir grandi un peu !
Pour l'occasion, Matt Pokora a également retrouvé ses deux partenaires pour le film, les chanteuses Vitaa et Amel Bent. Et les deux copines n'ont pas cessé de poser ensemble. Mais sans leurs enfants, cette fois : elles aussi maman de trois enfants chacune, les chanteuses n'avaient pas emmené leur progéniture. Pourtant, on imagine que Liham (12 ans) et Adam (presque 9 ans), les fils de Vitaa, et Sofia (7 ans et demi) et Hana (6 ans), celles d'Amel Bent auraient été ravis de découvrir le film (qu'ils verront sans doute au cinéma tranquillement).
En revanche, pour leurs cadets Noa (la fille de Vitaa) et Zayn (le fils d'Amel Bent), c'était définitivement un peu trop tôt...