Dans les pages du magazine féminin Elle, le séducteur M. Pokora se livre sans langue de bois. Celui qui va endosser le costume du Prince des voleurs s'est prêté au jeu d'une séance photo glamour et d'une interview confessions !
M. Pokora prêt à changer d'image ? Jusqu'à la rendre plus trash ? "J'adorerais faire l'acteur dans des fils violents ou spectaculaires comme ceux de Quentin Tarantino ou de Danny Boyle, déclare-t-il. Je suis fan de Trainspotting. J'aimerais surprendre, incarner un garçon possédé ou un gangster." S'il songe au cinéma, c'est parce que les propositions affluent. Mais rien de concret pour le moment !
Il compte aussi s'attaquer à l'une de ses autres passions : la mode. Comme sa copine Shy'm, il va lancer une ligne de vêtements pour femmes avec les magasins Cache Cache, une marque qui s'appellera Oôra by M Pokora. "C'est un scoop", révèle le chanteur, passionné de vêtements, qui a tweeté ce matin la photo d'une étiquette. Il avoue : "Je suis comme une femme, et même pire qu'une femme ! Mon dressing fait 15 m², et il est bourré de vêtements de créateurs."
M. Pokora se livre ensuite à une mini-interview "bad boy". Oui, il boit et il lui arrive parfois d'être ivre. Et oui, il a été amené "à bousculer des gens quand il était plus jeune". Et s'il fait face lorsqu'on l'agresse verbalement, M. Pokora n'est pas un sanguin. Quant à la drogue, s'il avoue avoir essayé les pétards, il assure n'avoir jamais touché à la cocaïne. Il confie : "Je te jure que c'est vrai, je n'ai même jamais vu personne en sniffer devant moi." Le gendre idéal nous direz-vous, et pourtant avec les filles, ce n'est pas facile.
Il raconte (même si on a du mal à le croire) qu'il est très mal à l'aise avec les filles : "Il faut que je les croise plusieurs fois avant de leur parler. J'ai toujours été comme ça et la célébrité n'arrange rien." Malgré tout, celui dont la plus longue histoire a duré "un ou deux ans", réaffirme, à bientôt 27 ans, son souhait de devenir papa.
Mais M. Pokora ne se presse pas. L'égérie Atol à la cool attitude. Celle d'un jeune homme qui apprend de ses échecs mais qui ne reste jamais sur ses acquis. La preuve : il se lance dans l'aventure comédie musicale Robin des Bois : ne renoncez jamais dès le 26 septembre. Un challenge qu'il devrait relever haut la main.