Son début de grossesse semble se dérouler à merveille. Madeleine de Suède l'a prouvé le week-end dernier, en répondant à l'une de ses dernières obligations de princesse de l'année. Sur son 31 et accompagnée de son mari, Madeleine de Suède a affiché son plus lumineux sourire...
Le samedi 20 décembre, Madeleine de Suède et Christopher O'Neill se sont rendus à la Bourse de Stockholm pour assister à la soirée annuelle de l'Académie de Suède. Ils avaient revêtu pour l'occasion leurs plus belles tenues. En costume trois-pièces avec veste à queue-de-pie, arborant sa médaille de commandant de l'Ordre royal de l'Étoile polaire (remise par son beau-père le roi Carl XVI Gustaf le 6 juin 2013, deux jours avant son mariage avec Madeleine de Suède), Christopher O'Neill a accompagné son épouse, ultrachic dans une petite veste en fourrure et une robe vert sapin.
La veille de l'événement, le Palais royal annonçait via un communiqué et une publication Facebook que Madeleine de Suède était de nouveau enceinte. Un deuxième enfant pour la fille aînée du roi et son mari financier, qui se sont dit "très heureux et impatients d'accueillir un nouveau membre dans [leur] famille". L'heureux événement est attendu pour l'été 2015.
Madeleine de Suède et Christopher O'Neill sont déjà les parents de la princesse Leonore, née le 20 février.
I.N.