![Madeleine de Suède et sa maman, la reine Silvia, à la radio Sirius, à New York. 12/10/2010](https://static1.purepeople.com/articles/7/65/80/7/@/491532-madeleine-de-suede-et-sa-maman-la-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Le 12 octobre, la ravissante Madeleine de Suède et sa maman, la reine Silvia, étaient réunies à New York pour la bonne cause. Mère et fille ont été immortalisées à la station de Radio Sirius à l'occasion du lancement d'une campagne organisée par la World Childhood Foundation dans le but d'aider les enfants vivants dans des zones à risques.
Le quotidien allemand Bild révélait récemment que la princesse, séparée de Jonas Bergstrom depuis à peine quelques mois suite aux infidélités de ce dernier, avait retrouvé l'amour avec le célèbre Stavros Niarchos III.
Nous n'avons toujours pas eu de confirmation photographique, mais une chose est certaine : Madeleine rayonne de beauté. Elle était en effet superbe dans une robe aux tons marrons et perchée sur ses escarpins. Les cheveux brillants et la mine hâlée, tout laissait à penser que sa vie est au beau fixe, et son coeur avec.
Notez que la reine était extrêmement... acidulée dans son tailleur rose : une touche punchy en ce début d'automne !