C'est la rencontre de la gloire et la beauté avec l'une des plus belles fleurs de l'aristocratie européenne. Selon le quotidien allemand Bild, la Princesse Madeleine de Suède , séparée de Jonas Bergstrom il y a seulement 3 mois suite aux infidélités de ce dernier et après avoir passé 7 ans ensemble , aurait retrouvé l'amour avec l'une des figures de la jet-set internationale, Stavros Niarchos III !
Ce dernier est loin d'être un inconnu puisqu'il n'est autre que le petit fils de Stavros Niarchos, le célèbre et richissime armateur grec et grand amateur de femmes. Stavros a souvent fait la une des tabloids avec ses conquêtes parmi lesquelles Paris Hilton , Lindsay Lohan et Mary-Kate Olsen . On remarque que Stavros, lui aussi coureur de jupons comme son grand-père, a une petite tendance pour les blondes.
Le couple s'est rencontré lors du mariage du Prince Nikolaos et de Tatiana Blatnik en grèce fin août . Selon des témoins présents au mariage il y a tout de suite eu une étincelle entre eux, ils se sont immédiatement... bien entendus. Depuis la Princesse Madeleine est partie à New York où elle doit rester tout l'automne afin de travailler pour la Childhood Foundation. Preuve qu'il ne s'agit pas d'une amourette d'un jour, la Princesse Madeleine de Suède a été vu accompagnée de Stavros Niarchos alors qu'ils sortaient du restaurant Le Bilboquet, rapporte le magazine Bunte, voir photos .
La jolie Princesse Madeleine devrait quand même se méfier, Stavros est un noceur et séducteur invétéré, et pas du genre à se caser. Espérons qu'elle n'aura pas le coeur brisé une deuxième fois....