Après avoir assisté de ses propres yeux à la victoire de Bleus en 1998, Mademoiselle Agnès a cette fois-ci célébré le second titre de l'équipe de France en compagnie de sa petite fille. La productrice et journaliste mode a partagé un souvenir de ce moment historique sur son compte Instagram, ce 15 juillet 2018.
La petite Swan a bien grandi ! Sur la photo, on peut découvrir la fillette de 3 ans dans les bras de sa mère affichant fièrement le maillot tricolore. "Swann, on est champions du monde 2018", a écrit la maman en légende du cliché sur lequel elle porte une paire de lunettes jaunes pour le moins originales. Un clin au modèle assez similaire qu'elle portait lorsqu'elle avait assisté à la finale France-Brésil au Stade de France, il y a maintenant vingt ans.
La petite fille originaire du Vietnam ne fait que peu d'apparitions au côté de sa mère. Après une première Fashion Week, c'est sur le circuit que l'on a pu retrouver le duo mère-fille le temps d'une course caritative. Plutôt discrète sur sa vie personnelle, l'acolyte de Loïc Prigent avait tout de même évoqué sa fille lors d'un entretien accordé au magazine Nouvelles Questions de Femmes, début 2017 : "Elle en est au stade de l'imitation, avait-elle confié. Si elle me voit maquiller le matin, elle me fait signe de lui en mettre. C'est marrant parce qu'elle a aussi un petit côté tomboy, ce côté petit mec mais en même temps très fille."