Depuis son arrivée à Paris, on a pu voir Madonna avec ses filles Mercy et Lourdes, avec son fils Rocco, mais pas encore avec David, qu'elle a adopté, comme Mercy, au Malawi. Vendredi, la star s'est promenée dans les rues de Paris en compagnie du petit garçon de 6 ans et demi. Le duo est allé rendre visite à un ami DJ.
Après un concert très critiqué à Bruxelles jeudi soir, Madonna est revenue dans la foulée sur Paris, où elle montera sur scène samedi soir au Stade de France. Ce vendredi, elle a embarqué son fils David à l'Olympia, où se prépare la soirée clubbing Révolution, qui sera donnée samedi justement, pour les célébration du 14 juillet. Au programme de cette soirée, le DJ et producteur français Michael Malih, à qui Madonna est probablement venue rendre visite. Il n'est peut-être pas aussi célèbre qu'un David Guetta ou qu'un Bob Sinclar, mais Michael Malih a lui aussi fait partie de l'aventure MDNA. En collaboration avec Madonna et Martin Solveig, il signe la composition et la production du titre Superstar. Un titre remarqué sur l'album puisque Lourdes, la fille de la star, en assure les choeurs.
Cette soirée Révolution commence à 23h30, au moment où Madonna devrait quitter la scène du Stade de France. Une question que les fans devraient se poser : la star ira-t-elle finir la soirée à l'Olympia ? Et pourquoi pas ? Madonna n'est pas attendue à Londres avant le 17 juillet...