Madonna a beau avoir été taclée par le gouvernement du Malawi, ça ne l'empêche pas d'avancer dans ses divers projets et de faire le buzz autour de son nouvel album studio. MDNA, porté par le single Give Me All You Lovin', sortira dans les bacs le 26 mars prochain et, hier, Perez Hilton a dévoilé en exclusivité un extrait, le septième, de cette nouvelle galette attendue. Et sur le titre Superstar tout juste révélé, c'est Lourdes, 15 ans, la fille de la Madone, qui est en charge des choeurs.
Ce n'est pas la première fois que la mère et la fille collaborent puisqu'elles ont à leur actif une marque de prêt-à-porter baptisée Material Girl. Sur le plan musical, Lourdes était apparue dans le clip Celebration de sa mère, en tant que danseuse, et la Madone vient de l'enrôler sur scène à ses côtés pour sa prochaine tournée mondiale qui débutera en mai en Israël et qui passera le 14 juillet par le Stade de France.
Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, Madonna s'est lancé un nouveau défi mode : réaliser une collection capsule pour le géant canadien Aldo, dont les souliers font fureur auprès des fashionistas.
Commercialisée sous le label Truth or Dare par Madonna, la ligne sera lancée en août prochain et vise un public de femmes de 27 à 50 ans au "sex-appeal inné". La collection, pour nous, Françaises, sera disponible en ligne sur le site marchand asos.com.
"Jumeler notre expertise dans les domaines du commerce de détail et des chaussures à la vision d'une icône de la mode comme Madonna, c'est l'une de nos forces", a déclaré David Bensadoun, président de la maison Aldo.